Recueil 2015 - Éveil 

Le comité de création du Groupe gai de l’Université Laval est heureux de vous avoir rencontré lors du lancement du quatrième recueil intitulé « Éveil » qui a eu lieu au Café Fou ALIÉS le vendredi 15 mai 2015.

Les recueils sont encore en vente au coût de 15 $. Pour effectuer une commande, contactez directement Mikaël Leduc ou écrivez-lui à creation.ggul@gmail.com

Les quatorze auteurs de cette édition présentent leur vision de l’Éveil et d’autres thèmes qui les ont inspirés. Ils vous proposent des œuvres visuelles variées et des textes rafraîchissants qui illustrent le talent des membres de la communauté LGBT + et de ses alliés.

Nous aimerions remercier toutes les personnes et les organisations ayant contribué à la réalisation de ce projet, notamment les membres du comité de création, les auteures et auteurs, le GGUL ainsi que l’ensemble de nos partenaires financiers.

Nos partenaires par excellence, les députés de Louis-Hébert et de Québec, Annick Papillon et Denis Blanchette, l’Université Laval et le Bureau de la vie étudiante, la CADEUL ainsi que la Fondation de l’Université Laval.

 

Nous remercions aussi nos autres partenaires, la députée de Taschereau, Agnès Maltais et le Musée National des Beaux-Arts du Québec et Zone Coopérative étudiante sur le campus de l’Université Laval.

Nous tenons également à adresser un merci tout spécial aux personnes ayant participé au lancement, incluant les auteures, auteurs et artistes ayant accepté que leurs œuvres y soient mises en valeur.