Recueil 2014 : Lueurs

Compte-rendu du lancement

Le lancement du recueil 2014 intitulé Lueurs a eu lieu le mercredi 14 mai dernier au Café Fou AELIÉS dans le cadre de la programmation des activités entourant la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie à Québec. Environ 35 personnes ont assisté à cette soirée, qui fut bien appréciée de tou/te/s. En plus d’une musique d’ambiance envoûtante et d’un buffet copieux, les participant/e/s ont pu entendre 11 extraits de textes, voir l’ensemble des œuvres visuelles projetées sur un grand écran et se procurer leur exemplaire du recueil produit cet année. De nombreux exemplaires de ce recueil y ont d’ailleurs été vendus.

Recueil Lueurs

Nous vous rappelons que le recueil Lueurs comprend une trentaine de textes et une trentaine d'images de tous genres et de tous supports artistiques. Il est subdivisé en trois parties : Crépuscule (textes portant sur une variété de thèmes); Nuit étoilée (œuvres visuelles); Aube d'un nouveau jour (thème proposé par le comité). Les sujets évoqués sont tantôt lumineux, tantôt sombres, ce qui explique le choix du titre. Quinze auteur/e/s et artistes membres du GGUL y ont participé, incluant 6 personnes n’ayant jamais participé au projet et une personne n’ayant pas participé au projet 2012-2013.

Comment vous procurer votre exemplaire du recueil

Le recueil se vend présentement au prix de 15$. Le recueil Entre Autre , produit l’an dernier, est désormais vendu au prix de 12$. Pour commander un exemplaire du recueil 2014 ou du recueil 2013, veuillez nous écrire à l’adresse suivante :  creation.ggul@gmail.com . Tous les profits serviront à subventionner les activités et projets spéciaux du GGUL.

Remerciements

Nous remerciens nos partenaires par excellence : l'Université Laval et le Bureau de la vie étudiante; la CADEUL; Agnès Maltais, députée de Taschereau; Annick Papillon et Denis Blanchette, députés de Québec et de Louis-Hébert; GLBT Québec / Lutte à l'homophobie.

 

 

COMMANDITAIRES

Partenaires par excellence