Fête de la diversité sexuelle

18/03/2011 11:30

Cette année encore, le Groupe gai de l’Université Laval (GGUL) organise la Fête de la diversité sexuelle. Elle se déroulera sur le campus de l’Université Laval, du 18 au 20 mars 2011. Pour cette nouvelle édition, le GGUL vous proposera un large éventail d’activités, tant scientifiques que ludiques.

La Fête de la diversité sexuelle est le moment idéal pour sensibiliser le public à la pluralité des orientations sexuelles. Le GGUL convie donc les personnes intéressées à une levée du drapeau arc-en-ciel, une projection de film, une soirée Fantaisies créatives, et un panel « Luttes sociales et diversité sexuelle : témoignages au féminin ». De plus, un colloque scientifique est organisé et laissera la parole à des étudiants et professeurs de l’Université Laval. Ce colloque, nommé « La diversité sexuelle : un regard multidisciplinaire »,proposera plusieurs conférences suivies d’une table ronde.
Pour que cet événement soit le plus riche et le plus passionnant, le GGUL compte sur la présence du plus grand nombre. En effet, l’objectif est de créer de l’interaction, de susciter la réflexion et de nourrir le débat. Tous les détails de la programmation se trouvent sur le site Internet du Groupe : ggul.org.

Programmation:http://ggul.webnode.fr/f%C3%AAte%20de%20la%20diversite%20sexuelle/ 

Précédent